Jérôme Lescure….le grand témoin des 7e rencontres

Jérôme Lescure est originaire de la Bourgogne et issue d’une famille d’industriels – son grand père, Frédéric Lescure, est le fondateur du groupe Seb et l’inventeur de la cocotte minute. Après avoir passé plus de quinze ans dans le conseil aux entreprises (A.T. Kearney, Accenture) et avoir occupé des postes à responsabilités dans les grands groupes (Euro Disney), Jérôme Lescure a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en 2012. Il avait une ambition : travailler à la consolidation de la filière de transformation du bois et en devenir un leader. En cinq ans, Neofor a agrégé une dizaine de sites dans l’Héxagone et, fort de ses 237 salariés, a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2017.

Ecoute, respect, confiance, courage, fierté et partage sont autant de valeurs mises en avant par ce chef d’entreprise.

Diplômé de l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris, d’un master en construction Industrialisée de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et d’un MBA d’HEC.

Il est également investisseur, puisque Président d’APICAP, société de gestion de fonds dédiés à l’investissement dans les PME.

Il est membre des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens.

La 7e rencontre s’organise…

L’équipe des Rencontres Humanisme et Entreprise est heureuse de vous annoncer que la 7e édition de cet événement se déroulera :

  • le jeudi 10 octobre 2019 de 14h30 à 19h.
  • lieu : ESSCA (campus d’Angers).

Le thème de cette année est :

Les entreprises, créatrices de solidarités !

Maintenant que cette date est inscrite dans votre agenda… Nous reviendrons vers vous prochainement pour les modalités d’inscription.